Le jeune défenseur français de Manchester United, Leny Yoro, s’est blessé lors d’un entraînement. Les premiers examens médicaux ont livré leur verdict sur la gravité de sa blessure.
Leny Yoro, la jeune recrue française de Manchester United, a été victime d’une blessure lors d’une séance d’entraînement avec son nouveau club. Le défenseur de 18 ans, arrivé cet été en provenance du Lille OSC, a dû quitter prématurément la séance après un choc avec un coéquipier.
Immédiatement pris en charge par le staff médical des Red Devils, Leny Yoro a passé des examens pour déterminer la nature et la gravité de sa blessure. Les premiers résultats sont désormais connus et semblent plutôt rassurants pour le joueur et le club.
Selon les informations communiquées par Manchester United, Leny Yoro souffre d’une entorse de la cheville sans gravité. Les ligaments ne seraient pas touchés, ce qui écarte le risque d’une longue indisponibilité.
Le staff médical a tout de même décidé de ne prendre aucun risque avec le jeune talent français. Leny Yoro devrait observer une période de repos de quelques jours avant de reprendre progressivement l’entraînement.
Cette blessure intervient alors que Leny Yoro réalisait de bons débuts avec Manchester United. Le défenseur polyvalent avait notamment disputé quelques minutes lors des premiers matchs de préparation des Red Devils.
Son absence devrait donc être de courte durée et ne pas trop perturber sa progression et son intégration au sein de l’effectif mancunien. Les supporters de Manchester United peuvent être rassurés et espèrent revoir rapidement Leny Yoro sur les terrains.
Adama B.